L'actu

L'ABC réussit sa rentrée

ABC

Les Agenais entament cette nouvelle saison de la meilleure des manières en l'emportant dans les arènes d'Horsarrieu. Un succés qui conclue une semaine bien particulière...

N2 - Le recrutement est bouclé

Linford Heman

Alors que Laurent Ruesgas s'apprête à retrouver ses joueurs afin d'attaquer la préparation physique, de nouveaux visages viennent s'ajouter au roster de la Nationale 2.

Un Ricain à Agen !

Arnold Fripp Jr

Il fallait remonter en 2002 avec Jon Guida pour voir un Américain évoluer sous les couleurs de l'ABC. Après presque 20 ans d'attente, les supporters agenais auront le plaisir de revoir un joueur US la saison prochaine au Stadium.

Notre Coopération reconduite 3 ans !

ABCLLA

La CTC ABCLA est heureuse de vous annoncer une collaboration reconduite pour 3 ans et l'intégration du club du Passage d'Agen dans notre appellation ABCLLA ! Le travail réalisé depuis plusieurs années ravit ses dirigeants et bénévoles pour la plus grande satisfaction de nos licenciés.

Jonas décroche le pôle. Journal Sud Ouest

Jonas Boulefaa

L ' ABCLA est fière de voir Jonas décrocher sa place au pôle France de l'INSEP.

Il s'agit d'un joli clin d'oeil à la formation lot-et-garonnaise puisque le fils de Kader est passé par le GAB, Marmande et enfin l'ABCLA.

Suspension du Basket pour les mineurs...

Jeunes ABC

Les activités physiques scolaires et extrascolaires en intérieur sont suspendues "jusqu'à nouvel ordre" pour faire face à l'épidémie de Covid-19, a annoncé ce jeudi le Premier ministre Jean Castex. 

Challenge digital #JaimeMonClub

Après le succès de la 1er édition qui a réuni plus de 15000 licenciés, le CROS Nouvelle-Aquitaine propose son 2ème Challenge digital autour des valeurs du Sport et de l’Olympisme #JaimeMonClub.

Programme du Week-End

Prog WE

Nos partenaires

voir tous nos partenaires

 

 

La cagnotte des Tookets

 

Clients du Crédit Agricole,

Aidez votre asso en lui versant vos Tookets

(cliquez ICI pour plus de renseignements)

 

 

Suivez le Live sur Score n'co