L'actu

Jonas décroche le pôle. Journal Sud Ouest

Jonas Boulefaa

L ' ABCLA est fière de voir Jonas décrocher sa place au pôle France de l'INSEP.

Il s'agit d'un joli clin d'oeil à la formation lot-et-garonnaise puisque le fils de Kader est passé par le GAB, Marmande et enfin l'ABCLA.

Suspension du Basket pour les mineurs...

Jeunes ABC

Les activités physiques scolaires et extrascolaires en intérieur sont suspendues "jusqu'à nouvel ordre" pour faire face à l'épidémie de Covid-19, a annoncé ce jeudi le Premier ministre Jean Castex.

Challenge digital #JaimeMonClub

Après le succès de la 1er édition qui a réuni plus de 15000 licenciés, le CROS Nouvelle-Aquitaine propose son 2ème Challenge digital autour des valeurs du Sport et de l’Olympisme #JaimeMonClub.

Laurent Ruesgas remplace Grégory Elorza

Laurent Ruesgas

C’est avec plaisir que nous accueillons un ancien de la maison pour nous accompagner dans la réalisation de nos objectifs, dès que les autorités nous permettrons de revenir sur les parquets.

Toujours avec vous !

Pendant cette période, l’ABC garde le lien avec vous ! Maintien en forme pour nos jeunes licenciés avec les exercices de Johan Marlas.

Deviens acteur de ton Club !

« Deviens acteur de ton Club » est lancé pour cette saison 2020-2021 afin d’inviter les licenciés à découvrir les différentes offres de formation proposées pour devenir officiels (arbitres, marqueurs, chronométreurs, statisticiens) ou entraineurs.

Un coup d'arrêt pour l'ABC

En attendant la reprise des compétitions et en premier lieu des entraînements, l’ABC va maintenir le lien avec ses licenciés et partenaires par des animations via les réseaux sociaux