Auch tient sa revanche

Les Agenais recevaient les Auscitains pour le 1er match de préparation de la saison au Stadium.
Une belle assemblée était présente pour découvrir les 5 nouveaux joueurs abécites.

Arnold Fripp Jr
L'américain Arnold Fripp Jr sous ses nouvelles couleurs. / Photo Christophe Samel VersusPix

Le moins que l'on puisse dire est que nous avons effectivement assisté à un match de préparation avec des défenses qui n'ont pas permis aux attaques de s'exprimer. À ce petit jeu là, les Auscitains ont réussi à mettre plus de pression que leurs homologues.

Il reste maintenant 3 semaines aux joueurs de Laurent Ruesgas pour peaufiner le collectif et mettre plus d'intensité dans les différentes actions de jeu.

Tournoi GABProchaine étape, le Tournoi du Garonne Avenir Basket qui aura lieu ce week-end.

Vous pourrez par la suite retrouver les Agenais au Stadium le vendredi 3 septembre face à nos voisins de l'AC2B (Coopération Grandfonds - Colayrac)

Retrouvez ci-dessous l'article de Richard Bohan du Petit Bleu.