Présentation des 2 dernières recrues

Samir Nasri et Ibrahima M'Bengue

Voici les 2 dernières arrivées qui clôturent le recrutement de l' ABC pour la saison 2020/2021.

Samir NASRI avec ses 39 printemps apportera toute son expérience et sa grinta au groupe agenais. Cet ailier physique d'1m90 est passé par Montauban et Valence Condom où il aura été un joueur majeur pendant 6 ans. Il n'arrive pas à Agen en terres inconnues ; il retrouve en effet son ami Florian CHAMPIÉ avec qui il a joué pendant plusieurs saisons, ainsi qu'un certain Grégory Elorza qui l'a coaché dans le Gers et quelques mois sous les couleurs du Val d'Albret. Gros défenseur et capable de scorer à longue distance, Samir est un vrai leader, tant dans le jeu que dans le comportement.

Ibrahima M'BENGUE est un joueur atypique, capable de couvrir n'importe quel poste malgré ses 2m02. Il sort d'une saison à 17pts en Nationale 3 sous les couleurs de Tulle et découvrira pour la 1ère fois de sa carrière la Nationale 2. Il fut auparavant formé au Sénégal et a eu la chance de représenter son pays lors de 2 Coupes d'Afrique ainsi que sur le Tournoi Pré-Olympique de Rome en vue des JO de Rio. Retrouvez quelques unes des meilleures actions d'Ibou la saison dernière.

Tout le Club souhaite la Bienvenue et beaucoup de réussite à ces 2 joueurs.