L'actu

RM2. Les Agenais passent la seconde.

Rayan Khelifi

Les Agenais passent la seconde Rayan Khelifi auteur d'un carton offensif. Photo Nicolas Nidergand À l’occasion du second derby de la saison, les séniors 2 jouaient en lever de rideau de l’équipe 1 et voyaient le renfort de Melvyn Tascon.Du côté Vabiste, Aziz El Hadji rechaussait également les baskets suite à de nombreuses...

Vidéo du match Agen vs Villeneuve

ABC VBC

Les Agenais recevront la belle équipe de Pays Olonnes Basket. Pour vous donner envie de venir, Arnaudb.vidéo vous a concocté un clip du dernier match face à nos voisins Villeneuvois.

Retour sur notre 2ème After Work

AW2

Jeudi dernier, l’Agen Basket Club recevait ses Partenaires pour un After Work. À l’occasion de cette 2° édition, ils étaient nombreux à avoir répondu présent pour ce moment de partage et de convivialité.

École d'Arbitrage / OTM

Ecole arbitrage

La première séance du rassemblement de notre école d'arbitrage / OTM avec HEDI aura lieu le lundi 22 octobre à 18h30 sur le plateau du Stadium.