L'actu

Un Ricain à Agen !

Arnold Fripp Jr

Il fallait remonter en 2002 avec Jon Guida pour voir un Américain évoluer sous les couleurs de l'ABC. Après presque 20 ans d'attente, les supporters agenais auront le plaisir de revoir un joueur US la saison prochaine au Stadium.

Notre Coopération reconduite 3 ans !

ABCLLA

La CTC ABCLA est heureuse de vous annoncer une collaboration reconduite pour 3 ans et l'intégration du club du Passage d'Agen dans notre appellation ABCLLA ! Le travail réalisé depuis plusieurs années ravit ses dirigeants et bénévoles pour la plus grande satisfaction de nos licenciés.

Jonas décroche le pôle. Journal Sud Ouest

Jonas Boulefaa

L ' ABCLA est fière de voir Jonas décrocher sa place au pôle France de l'INSEP.

Il s'agit d'un joli clin d'oeil à la formation lot-et-garonnaise puisque le fils de Kader est passé par le GAB, Marmande et enfin l'ABCLA.

Suspension du Basket pour les mineurs...

Jeunes ABC

Les activités physiques scolaires et extrascolaires en intérieur sont suspendues "jusqu'à nouvel ordre" pour faire face à l'épidémie de Covid-19, a annoncé ce jeudi le Premier ministre Jean Castex.

Challenge digital #JaimeMonClub

Après le succès de la 1er édition qui a réuni plus de 15000 licenciés, le CROS Nouvelle-Aquitaine propose son 2ème Challenge digital autour des valeurs du Sport et de l’Olympisme #JaimeMonClub.