Trois minutes fatales à l'ABC

Auteurs d'une 1ère mi temps de très bonne facture, les Agenais n'ont pu contenir le retour de Rezé. Ils s'inclinent 109 - 101 après prolongation. Cruel...

Florian Champié
Une prestation solide pour les intérieurs agenais , à l'image de Flo Champié.
Photographie Christophe Samel / VersusPix

Rachid Abbassi qui coachait l'équipe pour l'occasion suite à la démission de Laurent Ruesgas, avouait ne pas pas trouver le sommeil suite à cette cruelle défaite dans la banlieue nantaise.

"Je n'ai pas cessé de me remémorer ces actions qu'on leur donne, en particuliers ces lancers francs sur la fin de match ou ces shoots trop rapides que l'on prend alors qu'on est devant. Rajouter à ça les deux 3 points de Papo sur lesquels on ne peut pas mieux défendre... C'est dur, mais je suis fier des joueurs.
Il faut maintenant digérer cette cruelle défaite et se projeter sur la réception de Mont de Marsan."

Retrouvez les résumés du match avec le Sud Ouest Lot et Garonne et Ouest France et en bas de page la réaction de Jean-Louis Carnir au micro de 47FM.

Samedi prochain, les Agenais retrouvent le Stadium avec la ferme intention de renouer avec la victoire face à l'équipe de Mont de Marsan. Les joueurs auront besoin su soutien d'un nombreux public !
On compte sur vous ! #GoABC

Télécharger les fichiers