Speed Burger rejoint les Partenaires de l'ABC

Speed BurgerLe Club est très heureux de voir le nouveau partenariat conclu avec Speed Burger.

Gregory Mira et son équipe ont choisi d'habiller les Séniors 4 de Jérôme Eudes avec une toute nouvelle tenue aux couleurs de la franchise du quartier Jasmin.

Pour la petite histoire, c'est Steeve Reno, joueur de l'ABC et employé du fast food, qui a eu l'idée de mettre en place ce partenariat, à la fois pour promouvoir son employeur ainsi que pour jouer cette nouvelle saison avec de nouveaux maillots.

Gagne ta licenceLe deal s'est donc fait pour le plus grand bonheur de l' ABC et Steeve a pu profiter de l'offre "Gagne ta Licence" qui permet à tout licencié faisant venir un nouveau Partenaire d'avoir sa licence de basket offerte.

Autre raison pour motiver les Séniors 4, Speed Burger offrira un Menu Bon Plan à toute l'équipe après chaque victoire ! Même si cela n'a pas suffit pour remporter le 1er match, nul doute que les gourmands vont se surpasser sur le terrain...

Speed Burger

www.speed-burger.com