Quand la coopération prend tout son sens

Boulefaa ABC

Kader Boulefaa a fait une entrée remarquée avec la Nationale 2. Photo Nicolas Niedergand

Voilà 5 ans que la coopération a vu le jour entre l' Agen Basket Club et le Basket Club Layrac Astaffort.
Initialement mis en place pour les équipes jeunes afin de mutualiser nos forces communes, la CTC de l'ABCLA s'est intensifiée avec l'arrivée de l' Amicale Laïque du Passage d'Agen et la coopération entre nos équipes Séniors.
Cette saison plus encore, les passerelles fonctionnent à plein régime entre les différentes équipes des 2 clubs. Pour preuve, Franck Martinez, membre du Conseil d'administration de l'ABC joue toujours sous les couleurs du BCLA.

Le week end dernier, c'est Melvyn Tascon qui a apporté ses qualités d'adresse et qui a contribué grandement dans la victoire du BCLA à Lons après prolongation.

Melvyn BCLA

Ce week end, ce fut au tour du BCLA de venir apporter ses talents du côté du Stadium avec les renforts de Nathan Perrion pour la R2 et de l'expérimenté Kader Boulefaa pour la N2.

BCLA ABC

Des renforts synonymes de victoires pour toutes ces équipes ! #GOABCLA