Le GAB était trop fort

Rayan
Rayan Khelifi serré de près par Zavier Turner. / Photographie Nicolas Niedergand

Dans ce derby placé sous le thème d'Halloween, les Agenais ont été vite dépassés par des joueurs du GAB armés d'une défense de fer.

Décidemment, le Stadium ne réussit pas aux Agenais cette saison qui enchainent une 3ème défaite en 4 matchs dans leur antre.
Face à la très grosse pression défensive des joueurs du Tertre, l'absence du meneur titulaire Dennis Ona Embo s'est cruellement fait ressentir.
Même si la défaite parait plus que logique, les nombreux spectateurs présents hier soir ont néanmoins regretté l'absence de réaction collective de leurs protégés.
Les joueurs de Laurent Ruesgas qui semblent plus à l'aise loin de leur base tenteront de récupérer des points du côté de Nantes. Le chose ne sera pas aisée, car l'équipe de Rezé ne joue plus dans la même catégorie cette saison, pour preuve en est leur belle 4ème place au classement.
Les Rouges devront donc se déplacer sans pression mais avec la ferme intention de prouver que l'équipe ne lachera rien.

Retrouver ci-dessous les articles du Petit Bleu et du Sud Ouest.

Merci également à ARL d'avoir couvert le Derby. Vous pourrez écouter des réactions des joueurs et entraineurs lundi soir dans Sports Magazine.

Au Stadium, les Agenais auront besoin de votre soutien le 13 novembre prochain à partir de 19h contre le Stade Montois