Laurent Ruesgas remplace Grégory Elorza

Laurent Ruesgas remplace Grégory Elorza sur le banc de la N2

Laurent Ruesgas
Depuis ce dimanche, Laurent Ruesgas est le nouvel entraîneur de l'équipe fanion de Agen BC. /
 Photo Morad Cherchari

Le club de l'ABC, confronté aux questionnements de son entraineur de l’équipe fanion Gregory Elorza liés à la crise sanitaire actuelle et des difficultés professionnelles qui en découlent pour lui, ont décidé face à une telle incertitude de trancher et après consultation de confier la responsabilité technique de l’équipe de NM2 à Laurent Ruesgas.

Laurent est un ancien de la maison qui après avoir mené les destinées du Val d’Albret et BBM en NM2 a accepté de répondre favorablement à notre proposition et de relever le challenge sportif que nous lui proposons.
Souhaitons à Laurent le meilleur pour la suite de cette saison si particulière et bienvenue chez nous!

Jean-Louis Carnir président du club de l'Agen Basket Club,
Les Vice-présidents, et le Conseil d'Administration