L' Orange Bleue, la salle Fitness partenaire de l'ABC

Orange Bleue ABCLe Club est fier de présenter à notre Partenaire les nouveaux maillots de l'équipe réserve.

L' Orange bleue est aujourd’hui leader de la remise en forme en France. Son objectif a toujours été de mettre le fitness à la portée du plus grand nombre grâce à une offre de prestations de qualité à des prix accessibles. Convivialité, professionnalisme et service sont au centre de la philosophie de l’enseigne.

L’ Orange bleue a su innover et se démarquer au travers de ses deux concepts :

L’Orange bleue Mon Coach Fitness, un concept qui associe cours collectifs et programme personnalisé et offre à ses adhérents un encadrement sérieux et sur-mesure pour une remise en forme à un prix accessible.

L’Orange bleue Mon Coach Wellness, un concept de remise en forme unique et novateur dont le succès réside en l’association gagnante de la technologie, du programme et du suivi personnalisés, de l’ostéopathie et de la diététique.

Un grand Merci à Elodie, Xavier et leur équipe qui permettent à nos joueurs d'être au top de la Forme!

Pour plus de renseignements :

Orange Bleue

SALLE DE SPORT AGEN