L'ABC lance sa campagne de rentrée

La saison 2021-2022 est lancée !

La commission communication avec Matieu Di Papet vice-président en charge de la com et animations vous présentent notre campagne de rentrée !

A partir de ce week-end, l’agglo aux couleurs de l’Agen Basket Club. Sous l’objectif de Christophe Samel (Versus Pix), les volontaires, joueurs, partenaires, jeunes et éducateurs s’affichent ce mois de septembre ! Déclinées sous 6 affiches, découvrez les visages du club de basket de la ville !

Sorène et Arthur jeunes joueurs,

Mickaël éducateur,

Corine partenaire,

Pierre-Jean, volontaire à l’ABC depuis 4 ans,

Et Steeve, joueur de l’équipe 1,

Vous retrouvez ces affiches en centre-ville d’Agen, sur Agen Sud, aussi du côté du Passage d’Agen, dans les écoles partenaires de la ville, sur les supports mairie & agglo,

Dans les bus du réseau Kéolis soit une quarantaine de bus,

En version numérique sur nos réseaux sociaux + site,

Chez nos partenaires du club (soit une soixantaine),

L’Agen Basket Club remercie les amis du club pour leur soutien, volontaires et personnes dans cette campagne. Aussi nos partenaires et la ville d’Agen et son service des Sports.