L'ABC a mis le Derby dans sa hotte !

C'est dans une salle René Descartes copieusement garnie avec une équipe de Villeneuve au grand complet que les Agenais bouclaient cette année 2021. Face à des Verts en difficulté dans ce championnat, les joueurs du Président Carnir ne sont pas tombés dans la suffisance et ont fait preuve de sérieux pour l'emporter 71 à 83 après avoir mené de 20 pts dans le 4ème quart temps.

Chailly
Luidgy Chailly fut un véritable poison face à ses anciens coéquipiers. / Photo Nicolas Niedergand

Agen termine donc cette année 2021 à la 5ème position au classement avec un matelas confortable de 4 victoires d'avance sur le 1er relégable. Les joueurs de Fred Rocco reprendront le championnat dans 4 semaines avec la ferme intention de faire tomber le leader dans son antre du Stadium.

Joueurs et bénévoles ont enfin pu partager un dernier repas ensemble avant que chacun ne retrouve ses proches pour les semaines qui suivent.