Garonne Plomberie toujours aux côtés de l'ABC

Garonne PlomberieLe Club est heureux de compter encore sur le soutien fidèle de notre Partenaire Garonne Plomberie.

Savoir-faire et compétences

Depuis 40 ans, l'entreprise Garonne Plomberie est présente à Agen.

Une équipe de professionnels qualifiés qui met à votre service son savoir-faire et ses compétences dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la climatisation et des dépannages.

Pascal Clerc présente les maillots de cette nouvelle saison aux côtés de Wesley et Marving.

Toute installation ou dépannage en chauffage et plomberie.

Pascal Clerc :

"Nous intervenons pour l'installation de robinetterie ou de tuyauterie sanitaire, le dépannage et le raccordement au tout-à-l'égout.

Nous effectuons également des recherches et des réparations sur des fuites d'eau ou de gaz.

Nous posons aussi vos chaudières murales, au sol, vos chauffe-eau, vos sèche-serviettes, vos planchers chauffants, vos climatisations... De plus, nous réalisons l'installation de vos pompes à chaleur."

GaronGaronne Plomberiene Plomberie à Agen reste à votre écoute pour toute installation ou dépannage en chauffage et plomberie.

garonne-plomberie@wanadoo.fr
41 bis rue Denfert Rochereau