Gagne ta Licence !

Cette année, l' ABC a décidé de lancer une nouvelle formule ayant pour but de répondre à 3 grands Objectifs.

Le principe est le suivant : Le Club offre la Licence à toute personne qui fait rejoindre un nouveau Sponsor au Club des Partenaires de l’ ABC.

1. Gagne ta LicenceCela permet à un futur Partenaire de bénéficier des différentes offres proposées par le Club (Soirées Partenaires, supports de communication tel que réseaux sociaux, écran géant...).
  2. Apporter de la satisfaction à nos licenciés, en leur permettant d'obtenir leur licence gratuitement.
  3. Enfin, cette offre répond à un besoin du club avec en particulier le besoin de financer un poste de "salarié club". Notre association grandit mais malheureusment pas les subventions pour l'emploi. Pour satisfaire nos presque 400 licenciés, financer par du partenariat un autre salarié devient notre priorité!
À vous de jouer !
Merci de votre aide...
Notre objectif tous ensemble 23.000€ !!!