Communiqué de l’Agen Basket Club

L’Agen Basket Club a le regret de vous informer du rapport de la rencontre de reprise du championnat NM2 qui devait se tenir ce samedi 12 septembre au Stadium.

En effet, l'équipe de l’ES Gardonne comptant au moins trois cas positifs Covid-19 dans son effectif, a demandé et obtenu l'ajournement du match.

Report autorisé par le protocole FFBB communiqué aux associations sportives en date du 11 septembre à 14 heures.

L'ensemble des bénévoles et des joueurs regrettent. Nous étions toutes et tous prêts à recevoir cet adversaire pour fêter ensemble la reprise de la saison au Stadium.

Nous souhaitons bien entendu un prompt rétablissement aux joueurs testés positifs de l’ES Gardonne et nous vous donnons rendez-vous très vite : le 26 septembre septembre (sous réserve) pour la venue Rezé Basket 44.

Benoît Souquet et Cédric Dadalt
Coprésidents