Auch remporte le duel des ABC

Boucaud
Malgré un bon début de match, Jonathan Boucaud a connu une 2ème mi temps compliquée.
Photo Nicolas Niedergand

Les Auscitains ont offert à leurs supporters leur 1er succès de la saison dans la salle de Mathalin. Ils se sont montrés plus réguliers tout au long de la partie contrairement à des Agenais qui connurent 2 "trous d'air" successifs en fin de 1ère mi-temps et début de 2ème mi-temps.

Dennis Ona Embo (meneur d'Agen) : C'était un match très offensif avec une première partie à niveau égal. Leur passage en zone nous a fait mal en nous sortant du rythme du match. Nous avons été trop irréguliers dans l’intensité et nos manquements en défense nous coûtent le match.

La Nationale 2 octroie désormais un week end de repos pour toutes les équipes. Les Abécistes auront donc 2 semaines pour préparer la réception de l'ogre Meilhanais.

On vous donne donc RDV le 30 octobre au Stadium.