Nouveaux postes de Bénévoles

éctan géant ABC

Le Club est fier d'avoir désormais son Ecran Géant pour animer vos soirées

Nous recherchons une personne pour piloter au mieux les diverses fonctionnalités de l'écran géant.

Vous intégrerez la Comission Animation, en compagnie de personnes qui pourront vous former. Le but étant donc d'être en synergie avec les animateurs micro et musique pour lancer les vidéos ou photos.

Il est important pour le Club d'anticiper des turnovers en cas d'absences de bénévoles. Nous vous demandons par conséquent d'être présent sur certains matchs en fonction de vos disponibilités.

Renseignements auprès de Pascal 06 65 64 02 63

La Commission Communication cherche un administrateur supplémentaire pour animer les réseaux sociaux.

Il est demandé d'avoir un niveau plus que correct en orthorgraphe pour éviter les fautes...

Ce serait un gros, gros + ... si vous savez créer des visuels pour illustrer nos publications (type connaissances illustrator ou photoshop).

Matieu et Benoît seront à vos côtés pour animer et développer la Communication du Club.

Renseignements auprès de Benoît au 06 87 65 47 13

Bonne ambiance assurée et n'hésitez pas à partager!