Message du capitaine de la Nationale 2

À l'issue de cette dure et longue saison, le capitaine de l'équipe fanion s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour remercier toutes les personnes qui ont poussé derrière l'équipe.

ABC

"Saison terminée ! Et sur une bonne note devant nos supporters de plus en plus nombreux

Toute l’équipe remercie chaleureusement les supporters, dirigeants, bénévoles et bien sûr les partenaires du club, qui œuvrent tous les jours pour que ce club grandisse. Notre saison n’a pas été simple, elle fut dure et épuisante, mais vous avez toujours répondu présents, et vous avez continué à nous pousser !

Merci de votre confiance, merci de nous avoir toujours encouragés et soutenus sans jamais baisser les bras ! Cette saison fut un apprentissage pour grand nombre d’entre nous et nous en ressortirons forcément plus forts. Nous avons prouvé qu’ensemble (bénévoles, dirigeants, partenaires, joueurs), nous pouvions réaliser de belles choses ensemble, et qu’il fallait y croire jusqu’au bout !

Encore Merci à tous ! Merci Merci ..."

Adil Abbassi