Les U15 élites s'inclinent après prolongation

Les U15 élites s'inclinent après prolongation

Hugo Baros

Hugo Baros à la relance. Photo Nicolas Niedergand

ABCLA – JSA Bordeaux 82-87 (a.p.)
Dimanche 22/09. 13h15. Salle Y. Le Manac’h. Agen  
QT : 25-20, 45-34, 59-59, 73-73.
Arbitres : MM. Mara (33) et Sudeix (24).


Pour l’ABCLA. L’équipe : Albisua (5), Baros (5), Boulefaa (3), Ralle, Réal (19), Barrieu (6), Bordenave (38), Chabi (4), Laulan, Pajany (2). 30 fautes personnelles. Trois joueurs éliminés (Baros, Barrieu, Pajany).


Pour JSA. L’équipe : Kocani (7), Valakou (6), Delas (8), Baron (8), Le Bolc’h (11), Morgand, Neveu (4), Bowao (32), Lemaistre (2), Le Meur (9). 30 fautes sifflées. Un joueur éliminé (Delas).

Bien qu’incomplet, le groupe des U15 élites voulait réussir sa première prestation à la maison. Un début très sérieux leur permet de prendre la conduite du match et de remporter le 1er quart-temps. Malgré de l’imprécision dans la raquette, les locaux maintiennent leur avance, notamment sous l’impulsion de Bordenave, insolent en attaque, et rentrent aux vestiaires avec 11 longueurs à leur crédit. Mais dans la 3ème période, sans leurs intérieurs pénalisés par les fautes et avec une adresse incertaine, les Lot-et-Garonnais bafouillent et subissent un 25-14 qui permet aux JSA de revenir à hauteur. La défense bordelaise verrouille alors de mieux en mieux les gâchettes locales, peu relayées.  Le dernier exercice commence sur un score de parité, qu’il a fallu chèrement défendre face à des Bordelais galvanisés par la réussite de Bowao, assez discret jusque-là. La prolongation est arrachée…
Dans les 5 minutes additionnelles, les visiteurs infligent un 14-9 aux jeunes de l’ABCLA, qui laissent filer un match largement à leur portée. 

Programme du Week-End

Prog WE

Nos partenaires

voir tous nos partenaires

 

 

La cagnotte des Tookets

 

Clients du Crédit Agricole,

Aidez votre asso en lui versant vos Tookets

(cliquez ICI pour plus de renseignements)

 

 

Suivez le Live sur Score n'co