Kinder Basket Day

L'ABCLA est ravi d’annoncer sa participation à l’opération « Kinder + Sport Basket Day » le 21 décembre 2019 à 14h au Stadium. Dans ce cadre la FFBB et la marque Kinder, partenaire officiel du MiniBasket, offriront la possibilité aux jeunes licenciés U7 et U9 d’inviter un proche à une demi-journée de découverte gratuite de la discipline.

Cette initiative d’envergure nationale a désormais touché des milliers d’enfants dans tout le pays et représente l’occasion rêvée de partager votre passion avec les personnes qui vous sont chères pour pratiquer ensemble la discipline.

Un programme créatif et dynamique réservé aux basketteurs en herbe, avec des ateliers ludiques leur permettant d’appréhender les techniques de base du Basket tels que les lancers, dribbles, passes, sauts, accélérations… L’objectif est d’accompagner vos amis dans la découverte de cette discipline… jusqu’à leur premier panier !

Lancée en 2014, l’initiative « Kinder + Sport Basket Day » mobilise plus de 1 000 clubs chaque année partout en France. Le programme représente une occasion unique de faire connaitre le basket aux jeunes ainsi que de leur faire découvrir les plaisirs de pratiquer une activité́ sportive. Cette année, entre le 7 et le 21 décembre 2019, plus de 100 000 enfants y participeront.

Le programme :

• 14h Accueil – Message des Présidents
  • 14h30 Ateliers / Dextérité
  • 15h00 Matchs
  • 16h00 Distribution cadeaux + Père Noel
  • 16h30 Pot de l’amitié - Remerciements

Pour plus d’informations :

Rachid Abbassi 06 64 80 70 92

Suivez nos mini basketteurs !
 : @ffbasketball et @KinderFR

: @ffbasketball et @Kinder.France