Tournoi des Étoiles U13

Tournoi Inter Comités U13

TIC ABCLA

Louise, Adèle, Arnold, Jonas et Raphaël

L’ABCLA a encore une fois été très bien représenté lors du Tournoi des étoiles qui s’est déroulé pour sa 3ème édition à Châteauroux, réunissant les sélections départementales issues des régions Nouvelle-Aquitaine, Centre et Val de Loire. Louise David licenciée à l’ALPA ainsi qu’Arnold Bambanza Ndamira, Jonas Boulefaa et Raphaël Crèbessègue, de l’ABC et du BCLA ont fait honneur à leur club au sein de la sélection départementale. Adèle Crèbessègue, blessée n’a pas pu participer aux rencontres mais, déjà repérée lors du TIC au Temple-sur-Lot, a tout de même été retenue dans le groupe constitutif de la sélection du Sud-Ouest.
Brillants finalistes, les garçons s’inclinent devant la sélection de Gironde tandis que les filles terminent à une honorable 6ème place. Cela fait plusieurs saisons que l’ABCLA alimente la sélection du 47 et s’illustre lors de ce tournoi. L’ABCLA est très fier de ces jeunes, qui ont contribué au beau parcours de leur équipe.