RM2 - Ils sont désormais leaders !

ABCLA 110 - Labenne 82

Septième journée de championnat pour les joueurs d’Issam WAHBI face à l’équipe de LABENNE OSC.

Début de match équilibré pour les deux équipes avec 5 tirs primés des landais qui ont mis en difficultés les locaux.

Désarçonnés par cette réussite insolente, les abécistes répliquent et infligent à leur tour 4 tirs primés.

Le premier quart temps s’achève sur une égalité parfaite 26 à 26.

Les premiers échanges ayant permis de lire le jeu de part et d’autre, la défense locale se resserre autour des shooters adverses.

Les abécistes déroulent leur jeu rapide et étranglent les landais. Ces derniers peinent à suivre le rythme imposé par les « mobylettes » locales et voient fuir le score (35 à 14).

Le troisième quart temps est à l’image du second. Les rotations effectuées par le coach local permettent à ses joueurs de conserver la même intensité (30 à 14).

Les locaux passent la barre des 100 points grâce à un tir primé de Julien RALLE et se relâchent en fin de match (19 à 28).

Auteur de 29 points le jour de ses 18 ans, Rayan KHELIFI démontre à nouveau tout son potentiel porté par une équipe solidaire et efficace.

Score final 110 à 82