Réunion Activgroup 47 à l'ABC

Retour sur... c'était ce mercredi matin au Club House de l'Agen Basket Club !

C'est autour d'un petit déjeuner gascon que notre équipe partenaire (Frédérique, Corinne, Matieu et Rémy) ont accueilli le groupe de business Activ' Goup 47.

Ce groupe présidé par Philippe Vassal (Cabinet AXA) est à l'image de notre club : amical et prône la bienveillance pour développer son portefeuille de clients. La notion de proximité et de qualité est porté par l'ensemble des membres. Le bureau Activgroup47 : Cyril Duprat (Groupama Banque), Joël Fain (Art Média), Danielle Trott (Speak International) ont assisté Rémy Ripet, président de l'Agen Basket Club lors de la visite du Stadium afin de donner de la visibilité à ce club à forte valeurs humaines et sportives mais aussi tourné vers ses partenaires.

En effet, avec un investissement très important à venir, l'ABC continue de grandir... Avec ses fonds propres, le club agenais vient de faire l'acquisition d'un écran géant de 10m² qui va venir moderniser cette magnifique enceinte du Stadium.

Nos partenaires seront ainsi mis en avant de la plus belle des manières !!!

Rémy Ripet se tient à votre disposition pour compléter vos retours si besoin !