Présentation des 2 premières recrues

RR MS

Le Club est très heureux de vous présenter 2 des nouvelles recrues pour la saison 2020/2021.

Ridwan RABAH viendra apporter son expérience du jeu et son adresse à l'équipe agenaise. Il faisait partie la saison dernière d'une des meilleures paires d'arrières de la poule avec son compère Darko Kastratovic. Capitaine de l'Entente Sportive de Gardonne, équipe avec laquelle il aura joué durant 6 saisons. Ridwan a également connu la Nationale 1 avec Cergy Pontoise, après avoir glané un titre de Champion de France de Nationale 2, lors d'une Finale au... Stadium d'Agen.

Mohamedou SY est pour sa part moins connu dans la région puisqu'il ne compte qu'une seule saison en France. Ce joueur à la double nationalité Mauritanienne et Sénégalaise est passé par différents pays avant d'attérir en France la saison dernière sous les couleurs de Calais en Nationale 2. Polyvalent sur les postes 3 et 4, ses 2m03 et ses qualités athlétiques seront un atout pour Agen la saison prochaine. Joueur intense et spectaculaire, il devrait rapidement devenir un des "chouchous" des supporters de l'ABC. Retrouvez quelques unes de ses meilleures actions la saison dernière.

Tout le Club souhaite la Bienvenue et beaucoup de réussite à ces 2 joueurs.

Prochaines présentations dans quelques jours...