Noël ABC Kinder

kinder

Chers parents,

Que vous soyez sportifs ou non, ou encore moins basketteurs, mais que vous ayez envie de faire plaisir à votre enfant en partageant le temps d’un après-midi son sport favori, alors, cet événement est pour vous. Le principe est simple, il s’agit de convier parents, frères ou sœurs, copains …. de nos petits licenciés (babys, mini-poussins, poussins) à un moment convivial et festif au sein de l’ABCLA.

L’encadrement du club et les entraîneurs vous accueilleront pour ce moment de détente le

SAMEDI 22 DECEMBRE A PARTIR DE 14H À LAYRAC

Nous proposons pour cette journée, à chaque famille, toutes générations confondues, de composer une équipe de 3 à 5 membres pour jouer dans un esprit de détente et de joie partagée. Ateliers et rencontres en 3x3, sur demi-terrain, se succéderont sur de courtes durées, chaque famille étant assurée de participer à plusieurs rencontres.

Il se murmure même que le Père Noël pourrait faire une petite visite à nos jeunes licenciés. Nous comptons sur vous. Seule contrainte : chaussures de sport et bonne humeur. A bientôt.

L’équipe chargée du projet

KINDER

PROGRAMME DE L’APRES-MIDI

• 14h00 : accueil, inscriptions et messages des Présidents
  • 14h30 – 15h00 : ateliers de dextérité, d’adresse, relais …
  • 15h00 – 16h00 : matches 3x3
  • 16h00 : rencontre avec le Père Noël et distribution de cadeaux
  • 16h30 : pot de l’amitié
  •

Afin de faciliter la mise en place de la manifestation, merci de remplir et renvoyer le bulletin d’inscription par mail à : agenbasketclub@wanadoo.fr

ou de le ramener au bureau du club avant le 20 décembre

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

M. ou/et Mme………………………………………………Père, mère, tuteur de

Nom de l’enfant  ……………………………………… (licencié à l’école de basket)

Nom des autres participants (3 maximum) :

………………………………………………………………………….

Souhaite participer à la manifestation du 22 décembre 2018 organisé par l’ABCLA.

A ………………… le ………………… Signature

Télécharger les fichiers