Michel Dussau rejoint nos Partenaires

C'est avec un immense plaisir que le Club vient d'accueillir un nouveau Partenaire en la personne de Michel Dussau.

"Quel que soit l'endroit où il m'ait été donné d'exercer mon métier de cuisinier, j'ai toujours eu à coeur de défendre et de mettre en avant les producteurs et éleveurs locaux, qui sont, selon moi, les garants du bien vivre, du bien manger et de la survie de nos terroirs. Ce sont tous des gens passionnés dont le savoir-faire est remarquable.

Aujourd'hui, les préoccupations climatiques et écologiques font que l'on revient aux fondamentaux et que les produits de nos fermes locales sont à nouveau mis en avant sur les cartes des restaurants"

Michel Dussau

Voilà en quelques lignes, la philosophie culinaire du restaurateur Agenais.

Fier de son territoire, il a donc décidé de s'engager avec un club de la localité.

Venez découvrir les bon plats de LA TABLE de Michel Dussau au 1350 avenue du Midi à Agen.

Le restaurateur fait l'actualité dans la presse: