Les Séniors 3 sur la bonne voie !

ABCLA 3
ABCLA3 64 - 88 Boudy

Avec une défaite de 100 points d'écart au match aller, on aurait pu craindre le pire sur ce match retour.
Ne voulant pas être ridicules une 2 ème fois, les jeunes agenais ont pris le taureau par les cornes avec envie et détermination et ça leur a réussi.

Certes à la fin du match il y a tout de même une défaite cuisante mais en supprimant les pertes de balle (env 30) et les rebonds offensifs de Boudy leur laissant trop de 2èmes chances de marquer, l'équipe n'était pas loin de l'exploit contre le co-leader de la poule.

Score final 64 à 88, une défaite qui a un goût de victoire pour le moral de l'équipe qui en a bien besoin pour cette 2ème partie de championnat et qui espère décrocher au plus vite cette 1ère victoire que tout le monde espère tant... Mais pour cela il faudra garder le même état d'esprit !