La rentrée pour les Séniors 2

La rentrée pour les Séniors 2Yvon Pierre

Quoi de mieux que commencer par un bon derby pour débuter la saison?

On le saura aux alentours de 17h...

Notre jeune équipe réserve va donc passer au révélateur Sérignacais ce dimanche à 15h au Stadium.

Petit rappel sur les mouvements de l'intersaison.

Josian Aes Guy s'est exporté du côté de Pont du Casse, Jason Grandjean (arrêt) et Thomas Lelièvre est passé avec l'équipe 3.

Concernant les nouveaux, Othmane Bendahou fait son retour au club après un passage à Moissac, le jeune Arthur Lamarque arrive des Cadets et enfin Benjamin Bessette fait également son retour à Agen. Il jouait la saison dernière à Sérignac et jouera donc face à ses anciens partenaires.

L'objectif de l'Equipe 2 sera de jouer les 1ers rôles après un dernier exercice réussi.

Les joueurs d'Yvon Mauran devront néanmoins faire preuve de plus de régularité par rapport à la saison dernière pour espérer jouer les 2 premières places qualificatives.

Un bon Challenge se présente donc à notre équipe. Passer en 2ème niveau Région serait inédit pour les Réservistes.