L'actu

Offre GAN NERAC

Partenaire de notre nouvelle équipe Poussine, GAN NERAC propose des tarifs exceptionnels sur contrat habitation étudiants jusqu' au 31/12/16 un seul numéro pour en profiter 05 53 65 02 32

Tournoi de brassage U15

Le Comité de Basket 47 avait désigné le club de l'ABC pour organiser le Tournoi de brassage de présaison des U15. Nous remercions chaleureusement l'ensemble des joueurs et bénévoles qui sont venus prêter main forte pour que l'organisation de déroule bien. Bonne saison à tous!

Mathilde Leygue - Ostéopathe

Mathilde Leygue

Le club de l'ABC a décidé de lancer un partenariat avec Mathilde Leygue, ostéopathe qui officie au 10 rue Palissy à Agen. Mathilde proposera ses consultations aux licenciés du club au tarif de 30€ au lieu de 50€ et s'engage à une prise en charge sous 24h maximum en cas de blessure. Un créneau horaire sera...