L'actu

Adour Dax Basket

Adour

Equipe du Sud Ouest invaincue dans sa poule de championnat face aux équipes de Limoges, Challans, …
Cette équipe bénéficiera de la présence de nombreux supporters qui sauront créer l’ambiance, nul doute que cette équipe portera haut les couleurs de la Région Aquitaine.

La Chorale de Roanne

Roanne

Avant dernière équipe présentée: La Chorale de Roanne. Equipe de la région Rhône Alpes, issue du centre de formation de Roanne opérant en PRO B. Huit matchs gagnés et deux matchs perdus de 1 et 2 points, en phase de championnat face aux équipes de Challes, ASVEL …

ASSM Pfastatt Basket

U15 Pfastatt

Equipe de la Région de Mulhouse, qui s’est qualifiée avec 7 victoires pour 3 défaites face aux équipes de Marne la Vallée, Charenton, Lille …
Le long voyage ne devrait pas trop handicaper cette équipe qui effectuera son déplacement dès vendredi.

La JSF Nanterre

JSF U15

1ère équipe présentée, la JSF Nanterre. Cette équipe, avec deux joueurs retenus par l’INSEP pour la saison prochaine, apparaît comme la principale favorite pour le titre. Invaincue dans sa poule face aux équipes de Caen, Brest, Rennes ….

Auch finit fort

Auch BC

Déjà vainqueurs lors du match aller 100 à 84, les Auscitains ont remis le couvert hier soir face à de pâles visiteurs qui ont donné une image bien décevante du deuxième du championnat.

Agen pour finir en beauté

Melvyn Tascon

Les Abécistes voudront préserver leur 2ème place jusqu'au bout et cela passe par une revanche sur Tulle. Pour rajouter un peu de motivation, ils joueront pour la dernière fois devant leurs supporters. Obligation morale leur est faite de poser la cerise sur le gâteau d'une saison particulièrement réussie.

Benny des Bulls au Stadium!

Benny

Encouragez vos amis à aimer notre page Facebook

Bientôt 1000 j'aime !

Le 1000° passera notre dernier match en compagnie de la mascotte des BULLS

Programme du Week-End

Prog WE

Nos partenaires

voir tous nos partenaires

 

 

La cagnotte des Tookets

 

Clients du Crédit Agricole,

Aidez votre asso en lui versant vos Tookets

(cliquez ICI pour plus de renseignements)

 

 

Suivez le Live sur Score n'co