Basket Street Party

Le club de l'Agen Basket Club vous propose aussi son article !!
Retour sur la victoire agenaise (69-68) contre nos voisins du GAB. Ce qui nous a marqué c'est l'ambiance du Stadium qui devient un lieu de fête le samedi soir (quand le SUA ne joue pas à Armandie). Devant 750 spectateurs, les hommes de Sébastien Boutin ont joué avec nos nerfs jusqu'à la dernière seconde ! Quel suspens... Quel groupe, quelle belle victoire, la 2ème sur la saison et l'ABC est 3ème ex-aequo.

Autour de cette belle victoire, l'ABC a fait de ce derby une belle soirée de fête... C'était l'occasion de découvrir la 1ère "Basket Street Party" pour invités, partenaires, bénévoles et supporters. Dès 18h30, les agenais se sont rapprochés du club house où The Original Sly ambiançait le début de soirée à l'heure de l'apéro... Les familles étaient aussi présentes avec les jeunes licenciés qui se sont retrouvés autour de la table de ping-pong et du mini-basket installés... Les plus jeunes lancés une partie de Mölkky !!

Après le match, place au repas partenaires, tous réunis autour de notre fontaine (rosé à volonté avec modération !!!). Les partenaires, joueurs, licenciés, bénévoles ont échangé autour de cette victoire à suspens contre nos voisins de Meilhan. Aussi Poney Bicephale : jonglages et cracheur de feu, ont régalé tout le monde pendant quelques minutes... La réussite de la soirée vient aussi du groupe de bénévoles très actifs dans l'organisation et la préparation, de la commission animation et aussi communication !!!

Bravo à tous ! Et à bientôt pour de nouveaux événements : "le Noël du Basket", la 2ème édition de "l'ABC-eSport",...